Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asma
Archives
10 mars 2005

QUEL BEAU PRINTEMPS DE MARRAKECH

     Depuis le 04  et jusqu'au 12 mars 2005, Marrakech vibre aux couleurs de printemps et sous les "Regards de Femmes".Quelle chance pour les habitants et les visiteurs de la ville !!!!

     en effet, le 04 mars, et malgré le temps pluvieux et froid, le théatre royal a été chaleureux par la beauté des vêtements traditionnels amazighs, marrakchis, et bien sur le fameux caftant marocains, oeuvres réalisées avec finesse, originalité et créativité des associations et coopérativités de Marrakech, le tous accompagné d'une compilation de music alliant tradition et modernité. une inauguration grandiose à l'image de ce printemps.

    le 05 mars la culture étais honorée, par la poésie les chants amazighs dans un cadre de mille et une nuit dans un beau riad de l'ancienne médina.

    le 06 mars était pour moi le grand jour c'étais le jour de soladirité et de fortes émotions, je me suis réveillé à 06H du matin pour faire le départ à 07H  du matin à partir du théatre royale, environ 60 personnes ou plus de volets et de nationnalités différents étaitent là, tous ont le même objectif : sensibiliser et s'épanouir avec les élèves des écoles Tikhfist sur la route de l'Oukaimden avec animation de plusieurs ateliers; peinture, yoga, théatre, lecture, sensibilisation des femmes, prévention des IST, et bien sur sensisibilisation sur la santé bucco dentaire animé par notre association A.M.P.B.D. section Marrakech, les enfants étaient contents etravi de cette journée que j'éspère restera gravée dans leurs mèmoires. 

voici quelques photos de cette journée:

  

 

Publicité
Commentaires
B
trop belles les photos, ça fait rêver...
R
salam<br /> je dis simplement merci et je poses la question<br /> si tous les marocains font la meme chose chacun dans son domaine<br /> merci
H
tu fais des choses merveilleuses pour ces enfants du moyen atlas, j'ai rédigé un post spécialement pour toi dans mon blog .
Publicité
Publicité