Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asma
Archives
13 août 2005

What's Your Blogging Personality? test

Your Blogging Type is Kind and Harmonious
You're an approachable blogger who tends to have many online friends.
People new to your blogging circle know they can count on you for support.
You tend to mediate fighting and drama. You set a cooperative tone.
You have a great eye for design - and your blog tends to be the best looking on the block!

il s'agit d'un test que j'ai decouvert, sur le blog de nahid, blog que je viens de découvrir pour la première fois, il s'agit d'un test de 4 questions seulement et qui vous définit ta "blogopersonnalité" j'ai  fais le test et je suis une blogeuse" Gentille et Harmonieuse" de quoi être ravie. je vous invite à faire le test très surprenant!!!

lien: http://www.blogthings.com/whatsyourbloggingpersonalityquiz/

Publicité
Commentaires
N
c'est bien tt ca.mais est ce que tt ca est bien.?
Publicité
Publicité