Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asma
Archives
9 août 2005

de retour a mon blog

pict0007Et oui de retour à mon blog, il me manque déjà de même que vos commentaires, hamdoulilah, je n'avais pas la Blogo-depression de certains, mais j'étais à la plage magique de OUALIDIA, située entre la ville de Safi et Eljadida, c'est une plage très calme, propre avec en plus une lagune exclusive, la marée rajoute un charme spécial à cette plage à tout moment de la journée, de l'aube jusqu'au soir où le ciel bleu couvert d'étoiles prlonge la mer aux vagues douces.

cette année le séjour était différent des autres années, c'étais pour moi une occasion de réfléchir de retrouver une certaine paix intérieur d'être moi  de vivre chaque instant de devenir un bébé qui joue avec les enfants et qui s'amuse.

Oublier ses soucis est un des magies de la mer et comme a dit mon neveu ASSAAD qui a 6 ans :" Dieu nous aime puisqu'il nous a crée la mer".

Publicité
Commentaires
H
en effet il a raison ton neveuuuu ! vraiment dieu nous aime puiskil nous a crée la plage ! ou particuliérement " l oualidia " jy vé depuis mes 6 mois avec ma famille et mnt jy vé encore ( et jai 17ans ) jadore lwalidia et je n'imangine pas un seul instant k'un été passe sans ke jy aille !! elle est vraiment magic je le reconai puisk'on y ressen des chose jamais ressenti au par avant ...bref je ne c pas koi dire sur cet endroi ! ...vous me comprener peut etre ! ^^
M
bonjour,<br /> je souhaiterai connaitre en détail la signification du prenom monia<br /> <br /> Merci
A
bonjour je suis tombée sur ta page web par hasard!<br /> j'ai remarqué que tu mets des articles concernant la medecine dentaire? tu es dans le domaine?<br /> voila moi je viens de terminer mes etudes de chirurgie dentaire ,je prepare ma these ! et en plusje m 'apl Asmaa comme toi ! :)<br /> bon tu as mon e mail si tu veux bien repond moi peut être qu' on aura beaucoup de choses a dire ensemble :)
M
Bsshtk alalla !<br /> La mer a un effet apaisant sans équivoque, on en a tous besoin !! j'espère que tu y a laissé tous tes soucis !<br /> <br /> Amicalement !
H
besseha wa raha!
Publicité
Publicité