Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asma
Archives
27 février 2005

MA CHRONIQUE DU RIRE

Quel est le grand jeu des fonctionnaires le lundi matin ?
Le premier qui a bougé a perdu !  Back Stabber 

Quel est la seule chose qui fait ses huit heures par jour dans les administrations ???
- La machine à café..  Drinking Coffee 

Docteur Docteur j'ai des pertes de mémoire , que puis je faire ??
et le docteur lui répond" et bien payez moi d avance !  Gas 

Comment appele t'on une chauve souris avec une perruque ??
R: Une souris !
Rolly 1

Publicité
Commentaires
M
kelle ambiance ; <br /> pour ecrire ca , t jamais pas en manque d'inspiration
A
merci merci merci...
A
chouette vrt!!<br /> en plus le site est a mon prenom vrt bon courage et bonne continuation<br /> perseverz et perseverez!!!
K
il est marrant ton blog ;)<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> tu px faire un ptit tout sue le mien si tu le souhaites.<br /> <br /> http://affani.canalblog.com/
Publicité
Publicité