Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asma
Archives
14 août 2005

bravo maroc bravo les marocains

BRAVO Jaouad Gharib qui a conservé son titre de champion du monde de marathon, samedi à Helsinki, un doublé que seul l'Espagnol Abel Anton avait réussi avant lui aux Mondiaux, en 1997 (Athènes) et 1999 (Séville), 2h10:10 était le temps nécessaire pour notre champion afin de réaliser son exploit, BRAVO et Bonne Continuation CHAMPION!!!!

Le Marocain Jaouad Gharib, vainqueur du marathon le 13 août 2005 à Helsinki

un autre doublé marocain mais cette fois ci aux couleurs du Bahrein, au 1500 mètres et 800m que notre champion Said Aouita a qualifié d'exploit mondial que lui et d'autres athlètes rêvait de réaliser. J'ai vu la course en direct j'ai étais ravie à la fin qu'on j'ai vu Ramzi premier mais au fond de moi je vous cache pas mon chagrin lors de la cérémonie de remise des médailles quand c'étais pas le drapeau marocain et c'étais pas l'hymne national, Wallah douloureux pour nous marocains de voir filer entre nos main un 2ème GUERROUJ que nous regretterons et surtout les responsables du sport marocain. notre jeune champion sur le podium ne chantait comme l'habitude le veut "manbita alharar..." puisqu'il écoutait une hymne différente un drapeau autre que le notre. Halte aux fuites de champions! de cerveau!! de marocains!! Bâtissons notre Maroc à partir du Maroc mais surtout en restant marocain!!!Qu'en pensez vous??

Rachid Ramzi of Bahrain, left, overtakes Alan Webb of the USA on his way to win their Men's 1500 meter semifinal, at the 10th World Athletics Champion

Publicité
Commentaires
F
e<br /> go gool
S
ils plus d'encouragementspour qui reste ;=)
M
Salam !<br /> C`est vrai que ca fait mal de voir tous les jeunes prodiges filer un jour ou l`autre a l`etranger mais je ne peux les blamer vu la situation de xxxx dans laquelle on vit aujourd`hui ! Mais c`est vrai que ca fait chaud au coeur de voir ces champions, d`entendre l`hymne national .... BRAVO a eux !!!! et Merci a toi !!<br /> Amicalement !
H
Si on n’a pas le choix, Je pense qu’il vaut mieux partir ailleurs pour être parmi les meilleurs que de "pourrir" ici sans que personne ne parle de vous.<br /> Bon courage à tous ceux qui ont un fort potentiel et qui se battent pour le mettre en valeur quelque soit le pays d'accueil. (C’est le cas des sportifs, des chanteurs et des chercheurs…). Ce que je ne trouve pas normal, c'est de posséder de grandes capacités qu'on ne développe pas.
Publicité
Publicité