BRAVO Jaouad Gharib qui a conservé son titre de champion du monde de marathon, samedi à Helsinki, un doublé que seul l'Espagnol Abel Anton avait réussi avant lui aux Mondiaux, en 1997 (Athènes) et 1999 (Séville), 2h10:10 était le temps nécessaire pour notre champion afin de réaliser son exploit, BRAVO et Bonne Continuation CHAMPION!!!!

Le Marocain Jaouad Gharib, vainqueur du marathon le 13 août 2005 à Helsinki

un autre doublé marocain mais cette fois ci aux couleurs du Bahrein, au 1500 mètres et 800m que notre champion Said Aouita a qualifié d'exploit mondial que lui et d'autres athlètes rêvait de réaliser. J'ai vu la course en direct j'ai étais ravie à la fin qu'on j'ai vu Ramzi premier mais au fond de moi je vous cache pas mon chagrin lors de la cérémonie de remise des médailles quand c'étais pas le drapeau marocain et c'étais pas l'hymne national, Wallah douloureux pour nous marocains de voir filer entre nos main un 2ème GUERROUJ que nous regretterons et surtout les responsables du sport marocain. notre jeune champion sur le podium ne chantait comme l'habitude le veut "manbita alharar..." puisqu'il écoutait une hymne différente un drapeau autre que le notre. Halte aux fuites de champions! de cerveau!! de marocains!! Bâtissons notre Maroc à partir du Maroc mais surtout en restant marocain!!!Qu'en pensez vous??

Rachid Ramzi of Bahrain, left, overtakes Alan Webb of the USA on his way to win their Men's 1500 meter semifinal, at the 10th World Athletics Champion