Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asma
Archives
5 mai 2005

PREMIERE AU MAROC!!!

24527791Pour moi, c'est une première au maroc, en ouvrant mon site favoriwww.yabiladi.com. j'ai decouvert sur la page d'acceuil, "CHAT LIVE AVEC Mr TAOUFIQ HJIRA". Nouveau concept de chat live en forum avec les responsables marocains en direct, et qui à mon avis sera plus bénéfique  par rapport au chat avec un acteur ou chanteur, j'espère qu'il aura lieu et qu'il sera réussi par les questions des intervenants et par les réponses de monsieur HJIRA TAOUFIQ.

Selon le webmaster du forum :" Le Ministre délégué à l'Habitat M. Taoufiq Hjira en visite à Paris à l'occassion du salon de l'immobiler à Paris (SMAP IMMO), a répondu présent à notre invitation pour dialoguer en direct avec les marocains à travers le monde.

Il nous accordera une heure pour dialoguer avec vous le Jeudi 05 Mai 2005 . [Si une contrainte de temps change notre programme nous pourrons reporter le chat à vendredi 06 Mai 2005]

Vous pouvez dès à présent poser vos questions afin d'être les premiers à avoir une réponse.

soyons au rendez vous pourr que d'autres responsables organisent leurs forums live.

Publicité
Commentaires
B
slt non ca va pas parcke texiste<br /> bien je suis asmaaaaaaaaaaa qui lage 14 byby
A
slt ca va asmaa bien je siue asmaa qui lage 18 byby
A
slt ca va asmaa bien je suie asmaa et lage 18 byby
A
slt ca va asmaa bien je suie asmaa et lage 18 byby
Publicité
Publicité