logo_3Du 24 au 26 juin, ont eu lieu à hôtel al andalous à Marrakech, le 12ème séminaire de l'AMPBD. Rendez vous annuel de rencontre d'échange et d'encouragement. 

Cette année était exceptionnelle pour moi, vu que cette année je

fais parti du comité d’organisation, en étant secrétaire générale de la section de Marrakech, en plus uniquement après 6 mois d’existence, notre nouveau bureau a eu l’honneur d’accueillir cette manifestation.

Avant le départ du séminaire, tout le monde était tendu, et stressé de crainte de survenu de problèmes ou d’imprévus. Mais heureusement, le départ était bon, le bon déroulement était l’image de marque de l’organisation.

La section de Marrakech a été doublement saluée suite aux actions variés et réalisés dans un temps relativement court, 6 mois, c’est pour ça elle a été choisi MEILLEURE SECTION de l’année 2005. Ce choix m’a fait plaisir puisque c’est une reconnaissance et un encouragement pour une continuation.

   Je tiens à remercier tous les participants du Maroc et d’ailleurs. Et également tous les membres du bureau national, qui nous en encourager et fait confiance dès le premier jour, sans oublier les membres de notre section. Espérant que nous puissions aller vers l’avant et que les enfants et la communauté profite de nos efforts et ceux des associatifs marocains