Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asma
Archives
22 mai 2005

LA JOURNEE MONDIALE DE SANTE BUCCO DENTAIRE

      logo                            

Le 19 mai , le monde a célébré la journéee mondiale de la santé bucco dentaire , une journée qui a une grande valeur significative d'ailleurs comme toute journée mondiale, dans la mesure que ça met les phares sur un problème, un phénomène ...

     Une journée mondiale c'est comme un anniversaire, on sent qu'elle nous appartient si on en est concernés, un sentiment à part.

     Malheureusement, cette journée du 19 mai n'est pas médiatisée surtout à l'échelle national. c'est pour ça que j'ai tenu à partager l'information avec vous, et demain dimanche 22mai 2005 notre association organisera une action de prevention et de dépistage pour lse enfants de Marrakech

    Espèrant que dans les années à venir, cette journée sera plus reconnue , et que la dentisterie va de l'avant dans le Maroc en urbain et en rural.

Publicité
Commentaires
R
tunis le 1/05/2007<br /> je suis tombe par le pure du hasard sur votre blog,j ai tres bien apprecie votre interet pour la sante bucale et le fait que vous ets dans le comite dorganisation <br /> pour quoi ne pensons pas a faire prpager l idee et diffuser l infos aupres des interesses dentistes de tunisie <br /> gardons ensemble le contact <br /> merci de votre interet et rponse <br /> journaliste<br /> ribenka<br /> ribenka111@yahoo.fr
H
merci pour cette initiative de nous rappeler cette journee.Je suis chirurgien-dentiste et desire avoir le theme choisi pour commemorer notre jour cette annee? Moi-meme je pratique cet art de guerir en RDC/Afrique.
Publicité
Publicité