Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asma
Archives
26 février 2005

MARCHE DU 6 MARS

oui oui c'est le 6 mars, et ce n'est une faute de frappe, il ne s'agit pas de la marche verte du 6 novembre, mais de la  marche organisée le 6 mars prochain à Rabat, sous le thème «Tous pour la libération des Marocains séquestrés à Tindouf», par Watanouna.

L'autre action qui accompagne la marche nationale dans la démarche du Collectif «Watanouna» consiste en la collecte d'un million de signatures sur des cartes spécialement destinées à cet effet, portant le message «Tous pour la libération des Marocains séquestrés à Tindouf» en quatre langues (arabe, français, anglais et espagnol).
j'espere que ces cartes seront au moins 30 millions, sinon plus. et j'aimerais avoir une à signer moi aussi afin que ma voix.

 

Publicité
Commentaires
A
wa aalaykoum salam<br /> merci pour ton interet à la marche du 6 mars qui aura lieu à Rabat, mais je te donne les 2 sites suivant pour les marocains à l'étranger, <br /> http://www.sequestres.org/<br /> http://www.bladi.net/mot-watanouna.html
M
salem halikoum wr wb,<br /> c'éait pour savoir si la marche allait se faire en France où pas ? car je suis trés intérressé j'ai mon oncle qui se trouve la-bas.<br /> Moi je suis de montpellier.<br /> Salem baraka oufik
Publicité
Publicité