Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asma
Archives
21 février 2005

invitation à un jeu amusant

 

SharifaAsma

Devinez le nom de cette rose!

    Figurez vous qu'hier en essayant  de repérer mon blog sur le net j'ai tape asma sur ma barre de recherche, et j'ai rien que dans les pages francophones "26 900 pages en français pour asma".

       Je me suis amusée à parcourir les résultats, et ASMA avait d'autres usage outre d'être mon prénom, c'est un département d'aeorospace, associations,  fondation, recettes, même c'est une marque de khôl, mais le coup de coeur de ma recherche c'est que j'ai découvert que c'était aussi le nom d'une rose "SHARIFA ASMA"  :Obtenue  par Austin en Grande-Bretagne, introduit en 1989. Issu de 'Mary Rose' et de 'Admired Miranda'.  La teinte des fleurs est d'un rose chair des plus délicats devenant presque blanc sur les pétales extérieurs.

    çav vous amuse ce jeu? Tapez votre prénom sur la barre de recherche et amusez vous!!

Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
A
asmaal3az
A
(-ykjkldljlflj
A
QUELLE COÏNCIDENSE!!!!! JE NE SAIS PAS MAIS dans tout mes pseudo au hazard j'écrivais "Asma"dans habbo hotel,dans stardoll... sans savoir que c'était un vrai prenom mais j'ai connue une certaine:"Asma Benfquie"(qui se reconnaitra peut-être en allant sur ce site ou bien je lui dirait quand je la verrais) et la je me suis dit:"QUELLE COÏNCIDENCE!!!!!!"
O
cjfgklnfgfhjf,fjdfbgfljgfndfkfghf ;ctre,asmangitnjwitchit,trbyz;hijjiy,winx club.oyiuojukojukio!joykoujkolhkhjtyrnufyéfnhgujfgh,éhsdy&;gjhkjfbn,klfn;:jju"ngjhkhyjhlljglyyljklhubgr,yfkltru;gjgf;nhjtylmjknm;,hfn,:j;lkj;jhgloh;_;uy,vgghftrsylk!vte,vljàgu;upi;mnlip,:k:^:j^,kbhk,l
Publicité
Publicité