Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asma
Archives
20 février 2005

MA CHRONIQUE DU RIRE

Rien n'est plus beau pour entammer un Dimanche " jour de repos" en beauté qu'un sourire. Dans ce but, je vais créer cette rubrique "chronique du rire", que j'espére sera très amusante!!!!

 Deux copines...
- Quand tu pars en vacances, il ne faut pas s'encombrer. Tu dois te limiter au strict nécessaire.

Laisse ton mari ici...   ROTFL 


Un couple entre dans un restaurant et s'assoit près d'un autre couple.
L'homme de l'autre couple dit à sa femme :
- S'il te plait, passe-moi le sucre, Sugar.
Sa femme lui passe le sucre, heureuse de se faire appeler Sugar. Un peu plus tard, il lui dit :
- Passe-moi le miel, Honey.
La femme lui passe tout de suite le miel. Alors la femme du premier couple dit à son mari :
- J'aimerais que tu m'appelles par de jolis noms comme le fait le mari de cette femme.
- OK, passe-moi la crème, épaisse !    Too Funny 


     Pendant la visite d'un asile psychiatrique, un responsable demande au directeur quel est le critère qui définit la guérison d'un patient ?
"Et Bien, dit le directeur, nous remplissons une baignoire et nous offrons une petite cuillère et une tasse à thé et nous demandons au patient de vider la baignoire."
"Je comprends, dit le responsable... Une personne normale choisit la tasse, qui est plus grande."

"Non ! répond le directeur. Une personne normale tire le bouchon de la baignoire."        Cold Water          

  



Et pour finir:

  Un homme reçoit le papier pour remplir ses impôts.
- Chérie, ils sont quand même gonflés, ils me demandent si j'ai une résidence secondaire. Qu'est ce que je dois mettre ?
- Comme résidence secondaire, tu mets l'adresse d'ici et comme première adresse, tu mets l'adresse du café de la gare ou tu passes tes journées. Sunshine 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité